Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'UKRAINE EST ENTRE RÉSISTANCE AU FASCISME (SOUTENU PAR LES USA ET L'UE ) ET FÉDÉRALISME (SOUTENU PAR LA RUSSIE)

Publié le par DAC

L'UKRAINE EST ENTRE RÉSISTANCE AU FASCISME (SOUTENU PAR LES USA ET  L'UE ) ET FÉDÉRALISME (SOUTENU PAR LA RUSSIE)
À propos de la l'apparition sur la scène européenne des tueurs à gages (mercenaires) de l'occident (USA/UE/OTAN) .

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/12/ukraine-feu-blackwater-fait-reparler-mercenaires-252101

Quand la milliardaire ultra nationaliste Timochenko tire les ficelles et menace en vue des élection du 25 mai en Ukraine

http://www.les-crises.fr/la-fuhrerin-timochenko/

Le président, par intérim du gouvernement auto-proclamé (junte fasciste) de Kiev, Aleksandre Turchynov appelle le Ministère de la Justice à déclarer l'interdiction du Parti communiste d'Ukraine devant une cour pour collaboration avec des séparatistes.

http://un.ua/eng/article/509222.html

Traduction

Du présentateur du "Verkhovna Rada/Acting": le Président Oleksandr Turchynov appelle lors une réunion de Parlement, le Ministère de la Justice à convoquer une cour pour décider de l'interdiction du Parti communiste d'Ukraine si leur collaboration avec des séparatistes est prouvée.

"Il y a trop d'informations et de preuves de la complicité de représentants de Parti communiste dans l'organisation d'actions terroristes et séparatistes. Je voudrais que cette question soit prise en compte et, que la moindre preuve, permette de soumettre ce dossier à la cour en visant l'interdiction du Parti communiste en Ukraine," dixit.

Turchynov a répondu répondu ainsi à l'apparition du président de la faction de Parti communiste Rada Petro Symonenko.
Symonenko a p
arlé presque trois minutes(procès-verbal) et a finalement dit que le personnel du Ministère de l'Intérieur de la ville dans Mariupol, de la région de Donetsk a été assassiné et exécuté pour son refus d'utiliser des armes contre les civils pacifiques la manifestation le 9 mai.

A la suite de quoi Turchynov a interrompu le discours de Symonenko, l'accusant de mensonges et de divulgation de fausses informations.
"Vous n'avez ni conscience, ni honneur, reprenez votre place, menteur. Je vous demande de cesser votre discours," a-t-il dit.
Turchynov a aussi trouvé choquant le cynisme du Parti communiste, attirant l'attention de Symonenko sur la répétition des positions des mass-médias russes et a menti en disant qu'il n'y avait pas de crise au Parlement.
Comme les Nouvelles ukrainiennes l'ont rapporté plus tôt, le Ministre des Affaires Intérieures Arsen Avakov a dit qu'environ 20 terroristes ont été tués dans l'opération anti-terroriste dans Mariupol, dans la Région de Donetsk, en conséquence de l'assaut du Ministère d'Affaires Intérieures et quatre a été fa
it prisonniers.

Commenter cet article